Manga affinity

Inazuma Eleven - Épisode 1 - VF








Inazuma Eleven - 1 - VF

EP. 1 - VF

Mark Evans, le héros du jeu, est un jeune gardien de football qui rêve de participer au Football Frontier, le tournoi national pour les clubs de son âge. il est le chef et le capitaine de l'équipe du collège Raimon. C'est alors qu'intervient Axel Blaze(Gouenji Shuuya), un nouvel élève mystérieux transféré dans le collège Raimon, qui s'avère en réalité être un joueur de génie ayant abandonné le football pour des raisons personnelles. Mais Mark parvient à le convaincre d'intégrer son équipe, et commence alors la route vers le Football Frontier, et le rêve de devenir l'équipe championne du pays.

Le tournevis n'est pas le seul outil de politique économique.

Tu es actuellement sur la page de l'épisode 1 de Inazuma Eleven en VF. Le titre de l'épisode est : "Jouons au football !"

S'il y a une seule oasis demeurée ici-bas, c'est bien le couvent, hors du monde, marchant à son rythme propre, et que l'agitation de vivre ne heurte pas continuellement.

Inazuma Eleven, épisode 1 en VF

0 commentaire

Laisse un commentaire

Saisis ton email si tu souhaites être averti des nouveaux commentaires *

Pseudo *

Commentaire *

Applique toi dans la formulation de ton commentaire, tous les commentaires type SMS seront supprimés ainsi que ceux ki on tro plin de fotte d'ortaugraf. ;)